Nos agences restent ouvertes et à votre service pendant le confinement
octobre 30, 2020
Suite aux décisions gouvernementales, UCAR fait partie des commerces de proximité qui sont autorisés à continuer leur activité.
Plus que jamais, nous sommes à vos côtés, pour vous proposer nos services de location de véhicules et assurer la mobilité des services essentiels.
1. Notre priorité est la santé de nos équipes et de nos clients
Depuis la mi-mars 2020, nous avons mis en place un protocole d’accueil strict, pour la sécurité de nos clients et de nos équipes : une personne en agence à la fois, signature des contrats de location avec votre propre stylo, dépôt des clés sur le comptoir, après s’être lavé les mains et avoir utilisé du gel.
Nos agents respectent, eux aussi, les règles d’hygiène et de distanciation en vigueur.
2. Nos véhicules sont nettoyés et désinfectés
Quant à nos véhicules, comme c’est déjà le cas tout au long de l’année, sont nettoyés entre chaque location.
Dans le contexte actuel, nous renforçons ce nettoyage et portons une attention particulière sur les zones les plus exposées : le volant, les poignées, le tableau de bord.
Découvrez notre protocole sanitaire en détail : Protocole sanitaire Location de véhicules
3. Mise en place d’un service de livraison/reprise des véhicules, à domicile
Pour vos réservations, nous vous encourageons à passer par notre site internet https://www.ucar.fr, qui vous permet de voir les disponibilités des véhicules en temps réel et de privilégier la livraison du véhicule à domicile*. Les clients dont la location s’arrête prochainement, pourront décider de prolonger leur réservation, en contactant leur agence, ou d’utiliser notre service de reprise* de véhicule à domicile.
4. Annulation des réservations e-commerce sans frais
Enfin, afin de vous donner le plus de flexibilité possible, toute réservation concernant une location prenant effet entre le 30 octobre et le 31 décembre 2020, pourra être annulée sans frais d’annulation et totalement remboursée, à condition de nous prévenir 24h ouvrées avant le départ prévu, date de l’e-mail faisant foi. Pour toute demande d’annulation et de remboursement, envoyez votre demande à l’agence, par mail, copie [email protected].
5. Les déménagements sont autorisés
Si vous avez prévu un déménagement dans les prochains jours, d’après l’Article 4 du Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020, les déplacements d’une région à une autre sont autorisés pour un déménagement. Seules les personnes d’un même foyer peuvent participer à un déménagement.
Il conviendra de se munir des justificatifs suivants :
- une attestation de déplacement dérogatoire en ayant coché la case : « Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables et précaires ou la garde d’enfants«
- un justificatif : copie du bail, d’un acte de vente, d’un justificatif de domicile
Nous suivons de près l’évolution des directives du gouvernement et adapterons nos actions, en fonction. Dans cette période sensible, nous vous assurons de l’engagement de toutes nos équipes, pour répondre au mieux à vos besoins essentiels de mobilité, dans le respect de la santé de tous.
Prenez soin de vous,
Les équipes UCAR
* Si la distance est supérieure à 5km à Paris/Région Parisienne et 10 km en province, l’agence pourra annuler la réservation ou demander un complément.
comments
Add comment